Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Both sides previous revision Révision précédente
si:psl [2019/06/21 16:55]
GNUtoo [Quand on doit reconfigurer le réseau en urgence]
si:psl [2019/06/21 16:57] (Version actuelle)
GNUtoo [Quand on doit reconfigurer le réseau en urgence] fix spelling
Ligne 60: Ligne 60:
 Pour accéder à la console du port USB, il faut connecter un cable USB classique entre son port USB et un ordinateur. Le connecteur utilisé côté lime est du mini-usb. Pour accéder à la console du port USB, il faut connecter un cable USB classique entre son port USB et un ordinateur. Le connecteur utilisé côté lime est du mini-usb.
  
-Le fait de brancher un cable USB devrait faire apparaitre /​dev/​ttyUSB0 sur l'​ordinateur portable. Si /​dev/​ttyUSB0 est déja présent sur l'​ordinateur portable avant de brancher le cable USB, il se peux que /​dev/​ttyUSB1 ou suppérieur (/​dev/​ttyUSB2,​ etc) apparaisse.+Le fait de brancher un cable USB devrait faire apparaitre /​dev/​ttyUSB0 sur l'​ordinateur portable. Si /​dev/​ttyUSB0 est déja présent sur l'​ordinateur portable avant de brancher le cable USB, il se peut que /​dev/​ttyUSB1 ou suppérieur (/​dev/​ttyUSB2,​ etc) apparaisse.
  
-Une fois que c'est fait, il avoir picocom d'​installé. Il se trouve normalement dans la plus part des distributions GNU/Linux. Par exemple pour les distributions basées sur Debian on peu l'​installer avec la commande suivante:+Une fois que c'est fait, il avoir picocom d'​installé. Il se trouve normalement dans la plus part des distributions GNU/Linux. Par exemple pour les distributions basées sur Debian on peut l'​installer avec la commande suivante:
 <​code>​ <​code>​
 $ sudo apt install picocom $ sudo apt install picocom
Ligne 107: Ligne 107:
 Rentrer le login et le mot de passe donne une console qui n'est pas dépendante du réseau. Rentrer le login et le mot de passe donne une console qui n'est pas dépendante du réseau.
  
-Par contre il se peux que certains éditeurs de texte se comportent mal. La commande suivante ​peux potentiellement résoudre le problème.+Par contre il se peut que certains éditeurs de texte se comportent mal. La commande suivante ​peut potentiellement résoudre le problème.
 <​code>​ <​code>​
 [root@lime1] # export TERM=xterm [root@lime1] # export TERM=xterm
 
/var/lib/dokuwiki/data/pages/si/psl.txt · Dernière modification: 2019/06/21 16:57 par GNUtoo
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Debian Driven by DokuWiki